Entreprise à fuir.
Cette entrepreneur m'a demandé de lui régler l'intégralité des montants des des trois devis qu'ils m'a fourni pour la rénovation de deux appartements sur la commune de Port Leucate devis du mois de mai 2023 régler début juin 2023, alors qu'il savait pertinemmentqu' ils était en redressement judiciaire et liquidation judiciaire prononcée dans la foulée au mois de septembre 2023.
C'est-à-dire qu'au moment où les travaux ont commencé ils avaient déjà fermé leur entreprises, et réouvert dans la foulée celle avec laquelle il travaille actuellement.
Je ne parle même pas des malfaçons et du travail non terminé car 18 mois après ce n'était ni fait, ni à faire (deux cuisines neuves et pas premier prix acheter chez Brico dépôt Claira et saccagées).
J'ai les preuves de ce que j'avance avec le témoignage des voisins qui ont pu constater tout ceci.
Lorsque j'ai demandé la restitution des clés de mon deuxième appartement ils n'ont même pas eu le courage de venir me les apporter eux-mêmes en bas de leur immeuble a Cabestany il m'ont envoyé leur adolescent d'une quinzaine d'années.
Honte à vous, je n'ai pas l'intention d'en rester là, je n'ai été que trop compréhensive face à des prétextes fallacieux pour ne pas venir sur le chantier et pour éviter de travailler en temps et en heure et surtout de manière rigoureuse.
Je ne sais pas comment on peut encore dormir sur ses deux oreilles lorsqu' se comporte de la sorte pendant presque un an et demi.
Un scandale, j'ai trouvé la preuve du redressement judiciaire et de la liquidation judiciaire sur societe.com, que trop tard j'aurai du regarder avant.
J'ai aussi gardé précieusement le mail dans lequel on me demandait de régler l'intégralité des devis avant tout démarrage du chantier pour des raisons financières et comptables, tu m'étonnes, mon frère handicapé avec lequel je suis en indivision sur ces deux appartements et moi-même avons été les dindons de la farce 😡😡😡😡😡😡😡😡